L’elfe qui voulait fuir Noël / Piper Vaughn

l-elfe-qui-voulait-fuir-noel-716224Garnet Evergreen n’a jamais entendu parler d’un lutin abandonnant le pôle Nord pour les beaux yeux d’un humain, mais il espère bien être le premier. Depuis la première fois où il a croisé les yeux pleins de tristesse de Wes, Garnet n’a pu se défaire d’un profond sentiment d’appartenance. Au fil des ans, il a observé le garçonnet devenir un homme, et il est désormais bien déterminé à offrir à Wes un Noël qu’il n’oubliera jamais. Si seulement Garnet avait pensé à tester le traîneau de son père avant de partir…

Orphelin depuis l’enfance, Wes passe chaque Noël seul dans sa cabane. Lorsqu’il est réveillé par une explosion étrange et découvre un elfe évanoui dans les ruines de son traîneau, il ne sait pas comment réagir. Car Wes ne donne pas dans la fantaisie, il ne croit pas aux histoires de père Noël et de rennes volants. Mais une partie de lui veut désespérément croire Garnet quand celui-ci lui promet l’éternité, même si la vie lui a apprit que personne ne reste bien longtemps à ses côtés…

L’elfe qui voulait fuir Noël de Piper Vaughn
Reines-Beaux
Amazon

C’est tout simplement magnifique. On est vraiment dans l’esprit de Noël et c’est avec joie qu’on lit cette histoire peu commune. D’habitude on voit la rencontre entre l’elfe et l’humain mais ici tout cela s’est bien passé avant. C’est avec tendresse qu’on voit l’amour que l’elfe Garnet a envers Wes et toutes les attentions qu’il a pu avoir envers lui et le dernier cadeau qu’il lui offre est tout simplement parfait. Garnet est adorable et Wes est un homme bourru mais qui a un grand coeur avec toutes les actions qu’il accomplit. Malgré tout çà, Garnet et Wes vivent dans deux mondes différents et que tout séparent. On se demande comment ils pourront vivre leur amour alors que le Père Noël va pointer le bout de son nez.

Laisser un commentaire